TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soubokaye Divague et s'exprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soubokaye
SERGEANT FIRST CLASS
SERGEANT FIRST CLASS
soubokaye


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 49

Soubokaye Divague et s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Soubokaye Divague et s'exprime   Soubokaye Divague et s'exprime Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

hiere jai mangez sever au kikoup brieziza il ma dichiriiiiii il et parti avec un de mes bras et une jambe aussi enfin je croi cebolavie il ma mi du plomb et rezzzo come dabe il ma mi grave lui aussi au kikoup mai la jai l habitude je sais ke je suis frele et fourbbbbbbbeeeeeeee mai jai de lambition oui de lambitiiiiiiiioooonnnnnnn et ca c une kalitez majeure vou pouvez pa le niez....snif je suis emu.. et turlok hiere the best il a progaissez mechant dun coup il a fai un genocide au kikoup bizare il me fesez pensez a un pirana dan un bocale a poisson rouge;; je me pose des kestion et si il netai pa tout a fai humain enfin come nou koi?? seraisse un allien il serez donc sur terre parmis nous je v surviellez ca de trez prez Shocked hmmmm!!! jai un soupson... jaime pa les allien ? il on bousillez mai juranium et il on marchez sur MAIIIIIIIII MIMOSA et jaime pa ca COMPRIS jai la HHHAAAIIIIIIIINNEEEeeeeeee hou!!! ca soulage
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
SERGEANT FIRST CLASS
SERGEANT FIRST CLASS
soubokaye


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 49

Soubokaye Divague et s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Soubokaye Divague et s'exprime   Soubokaye Divague et s'exprime Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:26

ki a dit kil avez des dingue parmis nou? ours3 six...ca ces le cotez obscure de la horde je croi meme ke c contajieu tu ressantira les simptome dans kelke temp. tous dabors maux de tète ensuite fievre douleure au cervaux convultion trouble psycologique;et neurologique enfin le stade ultime envie de tuez le maximum de gens a un minimum de temps. Twisted Evil prosséssusse iréverssible ;ces bien vien ver moi passe le pont de part en part rejoindre ma demeure dans la lune noire. ne resiste pa ne te détourne pa non!! ces sans espoire la mutation s;amorsse.c ton cotez claire qui sucombe ta nature panche pour le cotez obscure de la force....petit présomptueux ne voi tu pa le nombre déployé de l,armé de l,ombre tu sera illiminééééé.........ahahahaaaaa.!!!! notre objectif traquer et étriper sans remord tous ce qui ce prènne pour des chevalié djédaye surtou ce nié de jean luc skywollker...[(sais un blairaux pour etre tombé amoureux d,une femme avec une coupe de cheveux pareille faux etre naz et depréssif ou sortire de 15 ans de prison tu me dira vos mieux elle ke la femme a choubaka)]... que ceci sois gravez et inscrit dans ton esprit a tous jamais Twisted Evil .....lol....a biento ours 3six mon pote juste un petit délire de ma part tinkiete plus on et de fou moin ya de riz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

Soubokaye Divague et s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Soubokaye Divague et s'exprime   Soubokaye Divague et s'exprime Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

Vous voulez de la zique en jouant a BF2142 ? en surfant sur le forum ? c'est ici et nul part ailleur Arrow http://www.radio-systeme.com/content/index.php?option=com_content&task=view&id=80#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soubokaye Divague et s'exprime Empty
MessageSujet: C Clair !!!   Soubokaye Divague et s'exprime Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

C Clair !!! Le son Déchire a 2KM merci TURLOCK mais c kool d voir ke des gens écoute la meme chose ke moi surtou toi TURLOCK car t'a (sans vouloir te vexer ) l'age a mon père.....

Et mon père n'écoute pas ce genre de skeud !!! XD ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soubokaye Divague et s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Soubokaye Divague et s'exprime   Soubokaye Divague et s'exprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soubokaye Divague et s'exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Relation Publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser