TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout et rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subspatiale
Ss commence ^^!!
Ss commence ^^!!



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:00

Bon ba voilou Soubo,a une prochaine sur un serv /et Bonjour surtout....................
tout et rien Subspatiale_player_4632
And this
tout et rien Subspatiale_player_650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout et rien Empty
MessageSujet: PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!! les stats   tout et rien Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

ALLALALALLALLA les stats de malade ...... Mêême un cheater n'a pas autant de broche d'éficacité ...... ET MAN RESPECT .....
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:40

pour le coup ou je disais que j'avais envie de gerber car j'etais au gun dans 1 gunship...c'etait Psymon aux commandes ?...ben chapeau man,j'ai encore des frissons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout et rien Empty
MessageSujet: T monté tellement de fois ac moi ....   tout et rien Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

Ya des chances mais g appris un new truc de malade ... T'es partant ???? prépare le sac ....
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:05

Messieurs,
Maintenant que nous avons 1 peut de douceure dans cette team de brutes,1 peut de tenue que diable affraid et 1 grand Bonjour a X-Teria qui est de nouveau avec nous aprés quelques semaines d'absence cheers
X-Teria,pardonne le foutoire du Forum,il est pas fini.Prend tout ton temps pour les liens et le reste,pas le feu.
Bons frags Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subspatiale
Ss commence ^^!!
Ss commence ^^!!



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Divers   tout et rien Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:24

tinkiet Psymon tu vient de commencer,par contre lool tu suit la ligné du Soubokai, ta deja 151 broche de plaques d'identifications, ralalla soubo est passé deriere /mauvais exemple Laughing Laughing Laughing
Soubo essai un match sans knife.
Petit cutter Razz
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
SERGEANT FIRST CLASS
SERGEANT FIRST CLASS
soubokaye


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 49

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

(rps a subspatial) psymon écoute les conseilles de sub il a de la route le tipe il a fais le cossovo a pied la tchétchénie en courant et l.irak en stop a ton avis coment ca ce fai qui sois teigneux come un pittbull..ces pas un adepte de fort boyart le bougres; et la bonnes paire de baskette qui va bien j'i crois pas ces vrai elle et nul cette hipotèse et ca tien pas la routes....a til fait pékin expresse?je pense pas il jéteré des grenades sur les candidats cachet au millieux des cailloux...Hééééééééééé sub tu ve que jte dise tu est le plus grand criminelle de guerre que la terres nai jamais portéééééééééééé!!!!! ces pas kool de tuez des innocent arméé..tes recherché pour crimes de guerre crimes contre l,humanité et crimes contre MA PERSSONE bien sur!!! tes WANTED ces chaud pour toi va te refaire aillieure je ces pa choisie une autres planète neptune saturnes mars---eille ou sinon une constélation. tu te fait oublié un peux et tu revient sur terre inconitos comme un fének ou tu change de pseudo tient ca me rapelle quelle qu,un..bizzare!!!!! ha! moi je le conais pas je parleré JAMAIS Evil or Very Mad sauf si on me le demande Twisted Evil !!! juste dire son nom ca craint tes fous affraid ou koi?....... il ma mis des balles des grenades des coup de couteaux plain plain plain il ce sont passé le mot avec résomalsain..jai un peux mal mais il sens foutent je crois..bon moi je retourne dans ma planque tranquillou acheter un saxo et me metre aux bluz hiééééééé man... amicalement hahaahaa sacrée sub il fallait que je te répondes hé on croisera nos knif sur un bon fond musicale stil westerne :désolé pour les fautes cébolavie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:20

Loooool Soubo ^^.
MOI JE SAIS C KI MAIS JE NE PARLERAIS QU SI ON NE ME TORTURE PAS xD ^^. bounce Very Happy

Merci des conseils SUB mais soubo n'y est presque pour rien car je l'ai rencontrer sur un knife ONLY et je n'avais pas la maladie du KIKOUP.

JUSQU'au jour ou il m'a transmit le VIRUS qu'il avait, depuis le temps je suis DEVENU un KIKOUPEUR AMATEUR !!!!! Donc ce n'est presque rien MAIS ATTENTION IL PEUT TE CONTAMINER !!!!
EN GÉNÉRALE SUR UN CAMP GIB on dois killer a peut près 5 personnes avec le kikoup ( c'est une moyenne ) JE NE PARLE PAS EN KIKOUP PARTY!!!

Mais bon Ce n'est pas bien de kikouper des gens...... LOL

UNE PETITE VIDEO POUR ILLUSTRER ma BONNE FOIS !!!! lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout et rien Empty
MessageSujet: GRADES   tout et rien Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

Voila certaines personnes me disent : "ouais mariokoel est COMMANDEUR SUPREME", en générale je dis non, car il n'est que, ce qui est déja bien : "Général de corps d'armé"

Preuve en images : http://battlefield2-stats.eu/bf2142/index.php?sub=deco2142.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Relation Publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser