TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un premier bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daytonna
Sergent
Sergent
daytonna


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NANTES

un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: un premier bonjour !   un premier bonjour ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:42

salut a tous ,

certains d'entre vous m'on deja croisé , un seul parmis vous m'a vraiement rencontré ;-)

toujours est il que j'ai aprecie le premier petit contact d'hier , et que si le recrutement est ouvert chez vous cela m'interresse.

mon profil : joueur BF2 et 2142 , plus CRYSIS , plus COD4

anciens de la team des [GRC] sur bf2 et 2142 , entre autre participation a la premiere session ESL sur BF2 ...teminé 3eme team quand meme derriere les AAA lol

Voila pour le premier contact , .....ha si ! autre chose : je suis tres peu present a cause d'un boulot a la con qui me fait me deplacer souvent , et BF2 ou 2142 sur un portable pro c pas genial !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: un premier bonjour !   un premier bonjour ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

essai d'être avec nous sur les groupes ingame,histoire de faire connaissance,car nous recrutons pas pour faire des match,des trains ou autres du genre.Nous sommes juste une bande de pote ingame qui porton la même plaque(voi la rubrique LES ORK c'est QUOI ?)
Revenir en haut Aller en bas
daytonna
Sergent
Sergent
daytonna


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NANTES

un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: deuz !   un premier bonjour ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

pas de soucis ,

malgres mes horaires a la con je ne manquerai pas de vnir in game vous retrouver ;

je ne cherche pas une team prise de tete , avec train et match ...pas le temps pour ca !

c dailleur pour cela que je suis sorti de chez les [grc]

alors a bientot sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
KickUass
Admin
Admin
KickUass


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : En Vendée

un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: un premier bonjour !   un premier bonjour ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

Pour ma part mon vote n'auras aucune valeur (mais je dis OUI) parceque Daytonna est mon pote, et que c est moi qui lui ai dis de venir.
Donc Daytonna soit present avec nous et puis Vaïe que Vaïe.
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
SERGEANT FIRST CLASS
SERGEANT FIRST CLASS
soubokaye


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 49

un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: un premier bonjour !   un premier bonjour ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:53

bien venu a daytona dans la horde. ne te prend pas la tete si t pa chaud pour les match moi aussi pa tros mon truc une bande de pote ki joue trankille, le travaille avant tous.vien kan tu peu selon ton temp dispos oki aplus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: un premier bonjour !   un premier bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Team *O-R-K* sur Battlefield 2142 :: FFA :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser