TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fansnipe le killeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fansnipe
STAFF SERGEANT
STAFF SERGEANT
fansnipe


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:09

Ouai bon desole pour ce titre pourri c'etait pour me donner un peu d'importance... ouai bref

Voila donc ca fait un moment que j'en parle avec Pymon et j'ai pu aussi en parler avec subo, je serais en effet interesser pour porter le Tag *O-R-K*

alors vous me connaissez peut etre pas tous meme si ce soir j'en ai croisé pas mal d'entre vous, mais bon si vous voulez que je fasse plus de parties pour que vous me voyez mieux alors pas de soucis. Personellement je suis assez bon (style le mec trop qui se la pete) enfin je me defend quoi je sais tirer sur des soldats ( enfin a des moment j'en chi un peu ^^)

Apres que vous dire de plus, j'ai pas jouer a d'autres batelfield mais bon c'est pas pour ca que je sais pas jouer.

sinon huuuuuum je shoot asez bien au snip,j'arrive a tuer avec un knife,je peut detourner un avion avec une brosse a dent et generalement j'aime pas perdre les parties quand je sais qu'on peut la gagner ( en gros j'aime bien quand tout le monde se bouge le cul pour recuperer des drapeaux)

voila donc si vous voulez savoir plus de truc ba demandez moi sois ici soit sur BF2142
Revenir en haut Aller en bas
KickUass
Admin
Admin
KickUass


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : En Vendée

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:25

Salut Fansnipe, ca va t as pas les chevilles qui gonflent ? fais gaffe on va etre obligé de te couper la jambe pour t'enlever les Rangers Twisted Evil
Viens faire un tour sur le teamspeak pour te presenter et puis joue et joue et joue et REJOUE avec nous .... Qu on apprennes a te connaitre !

A Bientot Sur BF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: OUAIS COMPLETEMENT D'ACCORD !!!   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:16

C clair play de plus en plus avec nous et sa le feras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:39

j'aime ton humour cheers mais il est évident que nous te voulons sur TS pour faire connaissance.Passe aussi sur le topic " les *O-R-K" c'est quoi ? " dans KRYPTE tu le trouveras, que tu saches ou tu mets les pieds Shocked Cool Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
STAFF SERGEANT
STAFF SERGEANT
fansnipe


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:04

ouai je suis tres drole m'enfin y a des jour je suis assez faible quand meme.....

Non par contre pour etre serieux deux sec va falloir m'expliquer comment on fait pour aller sur le Team speak car je m'y connais pas trop apres Shocked

si de ce coté vous pouvez m"aider ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: FACILE !!!!   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:05

Tout d'abord j'aimerais insister sur le fait que c'est agréable de partager déjà plus de 15h de frag avec TOI !!!

D'abord télécharge TS et l'adresse du TS c'est : *************

Message Modo
Merci de ne pas divilguer l adresse du TS sur le Forum on peut le communiquer par mp si c est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
STAFF SERGEANT
STAFF SERGEANT
fansnipe


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

ca fait 15 heures qu'on jou encemble ! ! mais tu les a conté ou quoi ! ! ^^ ba t'en fait pas que ce fut un plaisir tout reciproque de combattre au coté d'un soldat plus experimenté ^^

Euh ton machin TC y a rien a payé et sa entraine pas trop de truc car je jou pas sur mon PC c'est sur celui de mon frere ( ouai a la base c'est son jeux ) mais bon je veux pas lui installer des truc trop bizare

par contre sans vouloir etre trop loud tu peux m'explqiuer un peu ce que jeois prendre car les site en anglais ca me perturbe un peu ^^.

Merci a toi pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: OKOK !!!!!   fansnipe le killeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

DSL les MODOS !!!



Bon c simple tu recherche "Teamspeack" dans GOOGLE puis tu telecharge teamspeack version CLIENT et voila ensuite tu marke l'adresse que je te fille en MP....



Je sais, je sais je suis un soldat experimenté .... humhum ..... cheers



Bref tu m'a dja mis du plomb ds le kul ..... Mais le plaisir est reciproquement partager de mon coté ossi.... bounce



Bon Moi je VOTE POUR que Fansnipe soit ORK !!!!! ( si ya un vote ki est lancé bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:49

vient TS fansnip,et on vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fansnipe le killeur Empty
MessageSujet: Re: fansnipe le killeur   fansnipe le killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fansnipe le killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Team *O-R-K* sur Battlefield 2142 :: FFA :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser