TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???

Aller en bas 
+4
KickUass
diabolik.flash
Turlock
fansnipe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Je voudrais savoir a quelles autres jeux online vous avez jouer ....

Je sais k'il y a des joueurs de EVE Online.... sa fais zizir !!!! C le jeu où j'ai le plus passer de temps en un an xD !!!!

MAis bon il y a auss des joueurs de CS:S le jeu ki déchire grave (sauf coter graphisme ) Bref c un jeu ou dès que tu tire dans le bas ventre sa fait un HS c tr délire xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
STAFF SERGEANT
STAFF SERGEANT
fansnipe


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45

j'ai jamais jouer a un jeu online sur PC Bf est mon tout premier.

Par contre sur PS2 j'ai joué a battelfield modern combat et aux 4 socoms
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

World Of Warcraft Arrow mage lvl 70 spé arcane / feu ( j'ai arrété )
EVE Arrow race gallente / gallente spé fight en battle ship et drone.Armes pref Blaster T2 (j'y suis encore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Genial !!!!!   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

ENFIN un adepte de EVE Online.

Moi j'avais 3 comptes : Un Gallente/Caldari ( inactif )

Un AMARR ( tjs actif )

Un Gallente Mineur ( arreter au bout de un mois )

MOI g un probleme je suis rechercher par CONCORDE pour massacre en 1.0 xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

lol psymon Very Happy ben va en 0.0 Wink moi je suis sur Y9G en 0.0 avec tout le reste de l'alliance dont je fait partie,et la guilde ou je suis est française,ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

0.0 c pour les noob..... mais concorde va me tomber dessus ..... j'arrive ..... faut just ke je paye ..... tu c koi donne ton pseudo ....
Revenir en haut Aller en bas
diabolik.flash
Sergent
Sergent
diabolik.flash


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Mes jeux   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Bah moi je joue a
PES2008
Need for speed
Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: C COOL   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Oauis mais je parle ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
KickUass
Admin
Admin
KickUass


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : En Vendée

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Pour ma part :

PES 2006
PES 08
WOW
Revenir en haut Aller en bas
X.teria
Caporal
Caporal
X.teria


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

En temps que mordue des jeux vidéos (et oui il y a des filles comme ça ...), j'ai joué à pas mal de jeux différents comme:

- COD
- MOH
- GW
- UT 2k4
- Quake 3 Arena
- CS:S
- HALO

Voilà pour la plus grande partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

La vache !! X.teria... tu es une adepte du online toi affraid lol!
CS.S j'aime bien aussi.Pseudo Arrow Mr Virus
On se croiseras bien 1 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

affraid AILLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! affraid TERIA QUAKE SA FAIT GRAVE DU PEUUUUURRRRR !!!!!! xD^^.

Bon bah je vais remettre mon serveur CS:S en route on vas se tapper une CHTITE LAN !!!!

C bizar g un pote ki sappellait VIRUS:S .... coincidence !!!! espérons que ce n'étais pas toi .... TURLOCK

Mais ce que j'aime bien dans CS:S c'est que si tu tire dans le BAS VENTRE Razz .... sa fait un HEADSHOT !!!!

TERIA SCHAPO !!!! UNE GUERRIERE COMME TOI ... PARMIS NOUS !!!! sa me fait ZIZIR !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
orkolefou
Caporal
Caporal



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : nimes (gard)

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:49

coucou^^

pour ma part je jou a wow depuis 3 ans et des bananes (le debut koi), paladin et demoniste sur eittrig en pve.
entre bf2142 et wow sa me suffit car cela me prend considerablement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
naggash30
Ss commence ^^!!
Ss commence ^^!!



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01

yop

moi je joue a world of warcraft 3perso 70 chaman , chasseur, druide sur serveur pvp rashgaroth
pkr , ut2004, day of defeat, et voila en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
*O-R-K*yorg45
STAFF SERGEANT
STAFF SERGEANT
*O-R-K*yorg45


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

Pour ma part :


The 4th coming ou La Quatrieme Prophetie : 2 perso archers/mages

Day of Defeat

BF 2 + BF2 FS + EuroForce +ArmouredFury+ Mods : Point Of Existence 2 ,Project Reality, Operation Peacekepper 2, Forgotten Hoppe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

/! X-05 Psymon Stark /! a écrit:
0.0 c pour les noob..... mais concorde va me tomber dessus ..... j'arrive ..... faut just ke je paye ..... tu c koi donne ton pseudo ....

En FAIT, 0.0 je veut pas y aller en ce moment je remonte un MALEDICTION AMARR, une fois en orbite, autour de toi, je te warpscramb et je te WIBIFIER, tu ne peut plus bouger, tes tourelles et drones ne peuvent ni m'attaquer et tu auras du mal a me target ( je suis tout petit ) MAIS ... je sais que 0.0 c'est PvP ne t'en fait pas
En fait ce n'est pas concorde qui nous tombe dessu a moi et a ma corp mais les anciens membres de CCF ( Mac Adam, ... ) pour vous espliquez vraiment ce qui s'est passer, en fait on a quitter lachement la corpo moi et mon meilleur POTE IRL et on a Piquer 96 BPO et 118 BPC

BPO ( = Blueprint original )

et on avait en soute plus de 15.000.000 k ( 15 MILLIARDS de ISK )
Voila ....
Bon pour te donner un ordre d'idé de ma facon de jouer avec mon perso : je CLOAK, je me raproche, je me met en orbite autour des belt et je fais des zig-zag, puis je me met en orbite autour de toi et j'utilise un module de camouflage de TARGET ce qui fait que tu ne vois pas que je te target. PUIS j'apparais et la je MICROWARPDRIVE a 25 KM de toi a 2392.5 m/s ( 1 tour autours de toi en 11 sec )
(1 MW MICROWARPDRIVE II )
Puis je suis invincible ..... Et toi tu t'en prend plein car on est 10 en HEAVY ASSAUT SHIP, NEMESIS et autres petits trucs skiller a mort ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:33

2392.5 m/s ( 1 tour autours de toi en 11 sec )
Brrrrr je tremble lol! allé,je suis pas méchant,je te laisse trouver quelque chose de plus rapide,car a cette vitesse,tu es pas a 50% de la mienne quand je me déplace en T2,désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???   A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUOI VOUS AVEZ JOUER COMME AUTRE JEU ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Relation Publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser