TEAM O-R-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM O-R-K


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glourgh les Boyz !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiull
Sergent
Sergent
Thiull


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Nimes

Glourgh les Boyz !! Empty
MessageSujet: Glourgh les Boyz !!   Glourgh les Boyz !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

SAlut Tous
J'ai deja collé le tag des ORK devant mon pseudo (sur l'invitation de Soubo) et suis compromis dans quelques massacres avec (ou contre) certains d'entre vous ... sur des serveurs BF2142 evidemment. Je serrais bien content d'etre 'officiellement' du team et pret a mettre le ouaille sur les maps des tout de suite ... J'ai affuté mon kikoup !
Avant j'ai ete dans une autre team qui s'est evaporée en septembre et depuis je traine de donjon en donjon .. de serveur en serveur sans but precis ...
Coté presence la c'est le point noir : tres irregulier pour l'instant, a cause du boulot entre autre mais generalement en soirée ! Les choses devraient s'ameliorer dans quelques jours (j'attends une nouvelle carte mere) et je serai la les lundi et mardi soir de facon + reguliere.

Bon voila A+ les BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

Glourgh les Boyz !! Empty
MessageSujet: Re: Glourgh les Boyz !!   Glourgh les Boyz !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Avant tout,je te demanderai de lire le sujet " LES ORK c'est quoi ? " dans la rubrique TEAM,si celà te convient,un p'tit entretient avec ton " parain " ( Soubokaye ) pour ton admission total sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
SERGEANT FIRST CLASS
SERGEANT FIRST CLASS
soubokaye


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 49

Glourgh les Boyz !! Empty
MessageSujet: Re: Glourgh les Boyz !!   Glourgh les Boyz !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:08

salut et bien venus thiull ces kool de te revoir hahaaaa... en ce quil concerne le parainage de thiull ces qu il et ork depuis tres lonteng deja.. ca remonte a l époque des dragon qui hanté nos contée paisible et con traqué ensemble il a bien longtent déja... au moment ou l homme ne marché pas encor debout mais rampé commes une larves mais cela et t une autre histoire: cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Turlock
SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR
Turlock


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 61
Localisation : Nice

Glourgh les Boyz !! Empty
MessageSujet: Re: Glourgh les Boyz !!   Glourgh les Boyz !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Alors REbienvenue chez nous lol! Pense a ton TS et a nous y rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glourgh les Boyz !! Empty
MessageSujet: Re: Glourgh les Boyz !!   Glourgh les Boyz !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glourgh les Boyz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM O-R-K :: Team *O-R-K* sur Battlefield 2142 :: FFA :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser